dimanche 7 février 2016

Bilan janvier 2016

2016, nous sommes désormais en 2016. Que le temps passe vite !
Un bon bilan, je trouve que j'ai bien lu malgré la rentrée (seulement 50 pages de moins qu'en décembre).
Si on s'attarde un peu plus sur les lectures, j'ai eu 1 abandon avec Let the sky fall alors que je pensais que l'histoire allait me plaire. Par contre, une lecture passionnante du côté de Orgueil et préjugés qui est mon premier Jane Austen (et je ne compte pas m'arrêter là !).
Côté food, janvier a été rythmé par les galettes (frangipane et pommes) mais maintenant que l'on est en février, il va falloir passer aux crêpes avec la chandeleur ;)
Parlons maintenant un peu des articles. J'ai bien géré mon organisation au niveau du blog car j'ai publié rien que 9 articles ! Vous aurez remarqué le retour des Wish-lists et j'ai déjà des idées de nouveaux types d'articles en tête.
Côté chiffres et statistiques : un bond des visites ce mois-ci au niveau du blog et + 19 J'aime pour la page FB (526 J'aime au total)

Quels sont vos lectures de janvier ? Combien de livres avez-vous lus ?




Edit du 08/02/2016 : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de compter un livre dans ce bilan (livre que j'avais terminé le 2 janvier). Il s'agit du tome 1 de Powerful dont la chronique est dispo ici. Il compte 286 pages et j'ai trouvé cette lecture agréable. Durant le mois de janvier j'ai donc lu 5 livres et le nombre de pages lues s'élève à 1837 p (soit 240 p de plus qu'en décembre !) Le bilan est donc encore meilleur que ce que je pensais.

15 commentaires:

  1. J'ai Orgueil & Préjugés dans ma PAL :) Oh, dommage pour ton abandon :(
    Passe un bon mois de février :D

    RépondreSupprimer
  2. Orgueil et Préjugés est mon roman favori, je suis contente qu'il t'ai plu ! :) Madame la marquise me tente beaucoup également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quel est ton 2e Jane Austen préféré ? Je te conseille vivement de découvrir Madame la marquise. Pour en savoir plus, n'hésite pas à lire ma chronique :)

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé "Fans de la vie impossible" contente qu'il t'ai plu (certes, moins que moi mais bon, c'est pas grave ^^) J'ai tellement hâte de lire "Levana" et "Winter" <3
    Bisous, beau bilan !
    Bonnes lectures à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il m'a moins plu que toi mais j'ai tout de même apprécié ma lecture. Je te conseille de découvrir Levana pour patienter : depuis le temps que j'attendais d'en savoir plus sur la reine lunaire ! Vivement que Winter sorte.
      Je te souhaite un bon mois de février :)

      Supprimer
    2. Bon mois de février à toi également <3

      Supprimer
  4. Je vois que tu as abandonné un livre dont j'ai entendu plutôt du bien... du coup j'ai hâte de découvrir les raisons qui t'ont poussé à ne plus le lire.
    J'ai aussi hâte de découvrir ton avis sur Orgueil et Préjugé que j'ai adoré ^_^
    Je te souhaite un bon mois de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais expliquer les raisons que mon abandon dans ma chronique.
      Pour Orgueil et préjugés, il va falloir que je me décide à faire cette chronique car pas mal de personnes attendent de voir mon ressenti.
      Merci ! Bon mois de février à toi aussi !

      Supprimer
  5. Beau bilan ! :)
    Let the sky fall me tente beaucoup mais de voir que tu as abandonné ça refroidit un peu...
    Il faut vraiment que je lise Orgueil et Préjugés !
    Bon mois de février :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bon mois de février à toi aussi :)
      Il faut absolument que tu découvres Orgueil et préjugés !

      Supprimer
  6. Bravo ton bilan est excellent :D !! Powerful est dans ma PAL, il est temps que je le lise :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis impatiente de connaitre ton avis sur Powerful :)

      Supprimer
  7. Très beau bilan ! :) J'adore Orgueil et préjugés ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Les fans d'O&P sont nombreux : ravie de te savoir des nôtres <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...