vendredi 25 mars 2016

Camillecture est désormais sur INSTAGRAM !


Instagram : le fameux réseau social qui fait beaucoup parler de lui.

Récemment, je regardais de plus en plus les comptes insta des blogueurs et blogueuses livresques. J'adore voir vos petites photos :)
J'ai donc décidé de créer à mon tour un compte (le 15 mars 2016) pour pouvoir plus facilement vous suivre.

Hier (24 mars), j'ai posté ma première photo insta.


Je ne sais pas encore quand est-ce que je vais poster des photos mais on verra bien. 
Vous pouvez me retrouver en tapant @camillecture instagram sur la barre de recherche.
Ou sinon, copier coller le lien suivant pour accéder directement à la page : https://www.instagram.com/camillecture/

Si ça se trouve, instagram va devenir un vrai complément du blog comme Facebook :)

N'hésitez pas à vous abonner, à commenter la photo ou à me donner votre pseudo instagram sous cet article pour que je puisse passer voir votre compte :)

PS: Un accès plus facile devrait être créé prochainement avec un petit logo qui se trouvera en haut à droite du blog (aux côtés de Facebook, babelio et livraddict)

4 commentaires:

  1. Je viens de m'abonner. Mon Instagram c'est lecercledekitsy. Bon week end à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Je passerai voir ton compte :) Bon week-end !

      Supprimer
  2. Je me suis abonnée à ton compte le mien c'est @virginiecayha ! ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...