mercredi 28 septembre 2016

Tag : Bilan des 6 mois (partie 1)


On se retrouve pour la première partie du Tag des 6 mois. La deuxième partie sera publiée un autre jour sur le blog :)

1) Avez-vous eu un coup de cœur ?
Oui ! Même plusieurs ! Je vais citer Gone tome 2, Le chant du rossignol et Toute la lumière que nous ne pouvons voir :)
2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?
Bien sûr ! J'ai lu par exemple Levana.
3) Avez vous découvert un nouvel auteur ?
Encore une fois la réponse est oui. Avec les cours de philosophie j'ai découvert Maalouf et j'ai lu l'un de ces romans (Les identités meurtrières -> la chronique n'est pas encore publiée mais vous l'aurez un jour ;) ).
4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?
Comme je n'ai pas vraiment d'auteurs préféré plutôt des sagas ou romans qui me plaisent beaucoup je ne sais pas trop quoi répondre ^^ 
5) Avez-vous terminé une série ?
J'ai bien avancé dans plusieurs série mais il ne me semble pas que j'en ai terminé une
6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?

Evidemment ! Le chant du rossignol est une pépite de cette année 2016 que je vous recommande de tout coeur ! Mais j'en ai lu beaucoup d'autres encore comme Fans de la vie impossible ou Moi et les aquaboys. Et beaucoup de sortie 2016 se trouvent encore dans ma PAL.
7) Avez-vous rencontré un auteur ?

Non je n'en ai pas eu l'occasion.

Et vous qu'auriez-vous répondu ?

8 commentaires:

  1. Des tags que j'apprécie toujours découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de savoir que tu as également apprécié celui là :)

      Supprimer
  2. J'avais fait ce tag cet été, je l'aime beaucoup ^^ Contente que tu fais eu de bonnes lectures depuis le début de l'année ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis un peu en retard pour la publication de ce tag des 6 mois - les 6 mois sont passés depuis un moment maintenant ^^-
      Mais bon, je l'avais rédigé avant. C'est juste que je l'avais gardé au chaud pour cette période où je n'ai pas trop le temps pour rédiger des articles.

      Supprimer
  3. Super ce tag ! Le chant du rossignol me tente beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Ce roman est l'un de mes coups de coeur de 2016 : je ne peux que te le recommander !

      Supprimer
  4. Il est vraiment sympa ce TAG :)
    Comme tu le sais, le premier tome de Gone & Le chant du rossignol m'attendent dans ma PAL ^^ Pour ma part, j'ai rencontré un seul auteur (mais quelle auteure) : Christelle Dabos ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise !
      Christelle Dabos semble être quelqu'un de très sympathique, ça a du être chouette de la rencontrer ! J'ai hâte de découvrir le tome 3 de la Passe-miroir :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...